INTERCLUBS du 12 octobre 2019

INTERCLUBS "rencontre annuelle"

Le Photo-Club de Montataire a eut le plaisir d'organiser, le 12 octobre , une rencontre Interclubs au Petit Château de Montataire.

Parmi les clubs sollicités, 8 ont répondu et se sont déplacés. C'est ainsi que 38 photographes se sont retrouvés autour d'un après-midi chargé en animations diverses.

 

LE PROGRAMME !

-13h30 - 14h00 Accueil des participants

-Animation sur le thème "REFLEX ou HYBRIDES" par Laurent BUISSON, permettant de comprendre les différences, les avantages et inconvénients entre ces deux concepts de boîtiers photographiques.

-Projection et discussions autour des photos présentées par les clubs sur le thème "MOUVEMENT-VITESSE", chaque club ayant largement participé, la projection à été fructueuse sur le thème proposé. 

 

-Animation sur la technique photographique de photos prises à haute vitesse "HIGH-SPEED" par Jean-Louis MOLLE et Guy Millet. Une animation passionnante utilisant une technologie de pointe développée par nos deux animateurs et largement expliquée et démontrée avec laser, détecteurs de chocs, flash multiples et éclatements de ballons. 

-La projection de 5 diaporamas réalisés par les clubs invités et de 3 diaporamas du Photo-Club de Montataire,  présenté par Jacques Parain ont terminé la séance. 

-Fin de la journée autour du "pot de l'amitié" avec de nombreux échanges et discussions diverses.

INFORMATIONS PRATIQUES

Si vous souhaitez plus de renseignements sur un des thèmes où sujets abordés au cours de cette séance vous pouvez nous contacter  via le formulaire contact.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now